Azull entrepreneur immobilier de l’année – Real Estate Awards

Nous avons gagné !

Azull est l’entrepreneur immobilier de l’année

Le jeudi 2 juin 2016, la «Confederatie van Immoberoepen » a décerné la Real Estate Awards. À travers ce prix, CIB Vlaanderen vise à récompenser, inspirer et stimuler l’entreprenariat immobilier en Flandres.

Un signal important, car on a entendu ces dernières années de nombreux récits négatifs liés à l’achat de biens immobiliers en Espagne. La récompense prouve qu’aujourd’hui plus que jamais, les belges peuvent trouver un partenaire de confiance pour acheter une résidence secondaire en Espagne.

Avec Azull, l’organisation a récompensé un acteur reconnu dans le secteur de la vente biens immobiliers en Espagne. Selon les chiffres de marché les plus récents, exactement 2907 belges ont acheté une résidence de vacances en Espagne l’année passée. Cela représente une légère augmentation de 1,3 pour cent par rapport à 2014.

«Belges et Espagne reste une combinaison réussie » concluent Marleen De Vijt et Johan Conix, gérants d’Azull. « Mais les acheteurs recherchent aujourd’hui plus que jamais un expert qui puisse les guider pour effectuer leur achat. Le marché immobilier espagnol est bien différent du marché en Flandres. Les habitudes sont différentes, les règles différentes. Cela a conduit à de grands drames dans le passé, des achats immobiliers à un prix trop élevé aux achats complètement erronés. Mais les gens ont appris dans ce domaine et sont de plus en plus enclins à être bien guidés « .

Cliquez ici pour regarder la remise des prix

Copyright© 2018 Azull
Tous droits réservés